Varekai descend du ciel et atterrit à l'intérieur du Lotto Arena à Anvers !

Sept représentations seulement, du 2 au 6 mars 2016

09 NOVEMBRE 2015, LOTTO ARENA, ANVERS
Résumé
Dans une forêt, au sommet d’un volcan, existe un monde extraordinaire où tout est possible. Ce monde s’appelle Varekai. L’histoire de Varekai débute par l’arrivée d’un jeune homme solitaire parachuté au cœur d’une forêt mystérieuse et magique. Dans ce lieu fabuleux habité par des créatures fantastiques, il se lance dans une aventure aussi absurde qu’extraordinaire. En ce jour hors du temps, et dans ce lieu de pure virtualité, s’amorce alors un hymne aux retrouvailles avec la vie et avec les merveilles que recèlent les mystères de l’univers et de l’esprit.

Varekai (phonétiquement va-ré-kaille) signifie « peu importe le lieu» dans la langue des romanichels, éternels nomades.

Écrit et mis en scène par Dominic Champagne, ce spectacle rend hommage aux arts du cirque et à l’esprit nomade de ces artistes animés par la volonté de se dépasser et le désir de surmonter l’insurmontable.

Les détails du spectacle

Le Cirque du Soleil sera présent à Anvers afin de présenter le spectacle Varekai au Lotto Arena du 2 au 6 mars pour sept représentations seulement.

Billets
Jusqu’au 10 novembre prochain, les membres du Club Cirque ont accès à une prévente exclusive afin de se procurer des billets pour Varekai. L’adhésion au Club Cirque est gratuite et permet aux membres de bénéficier d’un accès à des billets en prévente, à des offres spéciales et à certaines informations exclusives sur les coulisses des spectacles. Pour devenir membre, visitez le www.clubcirque.com

Les billets seront en vente générale dès le 09 novembre 2015 au www.cirquedusoleil.com/varekai ou encore par téléphone au 070 345 345. Le prix des billets varie entre € 60 et € 95 (frais de réservation incl.).

Horaire des représentations

• Le mercredi 2 mars à 20h
  • Le jeudi 3 mars à 20h
  • Le vendredi 4 mars à 16h30 et 20h
  • Le Samedi 5 mars à 16h30 et 20h
  • Le dimanche 6 mars à 13h30 et 17h

Pour plus d’information sur le spectacle ou pour se procurer des billets, visitez le www.cirquedusoleil.com/varekai.

Les sponsors et partenaires
Le Cirque du Soleil tient à remercier les sponsors officiels de Varekai : XEROX et DHL.

Cirque du Soleil
De la vingtaine de saltimbanques qui le constituaient à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil est une entreprise québécoise de divertissement artistique de haute qualité qui compte maintenant près de 4 000 employés, dont 1 300 artistes, provenant de plus d’une cinquantaine de pays différents. Le Cirque du Soleil a entraîné dans son rêve plus de 160 millions de spectateurs, dans plus de quatre cent villes dans plus d’une soixantaine de pays sur tous les continents.

Pour plus d’information sur le Cirque du Soleil visitez www.cirquedusoleil.com. Pour en savoir plus sur la Fondation ONE DROP, visitez le www.onedrop.org.

Founded in 2006, MB Presents is a Belgium based company servicing the Entertainment Industry. We have extensive experience in marketing and promoting international Blockbuster Brands.