233993 2cellosmailing 9f8938 original 1484572182

2CELLOS ENTAME SA TOURNÉE MONDIALE

LE DUO ENTRAINE LES FANS AU CINEMA AVEC LEUR NOUVEL ALBUM

2CELLOS, l'incroyable duo de musique électronique et instrumentale, se plonge dans le cinéma avec le nouvel album Score de Portrait/Sony Music Masterworks, disponible dès le 17 mars 2017.

La sortie de l'album Score, dans lequel les deux violoncellistes adaptent les plus célèbres musiques de films classiques et contemporains et de séries télévisées, sera soutenue par une tournée mondiale qui débutera aux USA en juillet 2017 avant de se rendre à Bruxelles le 25 novembre 2017.

Les tickets seront disponibles à partir du vendredi 20 janvier à 10h00.

Depuis leur incroyable reprise de "Smooth Criminal" de Michael Jackson postée sur YouTube en 2011 avec plusieurs millions de vues, les violoncellistes croates Luka Sulic et Stjepan Hauser ont créé trois albums très énergiques pour Sony Music Masterworks.

"Nous adorons les musiques de films ! Cet album reprend plusieurs de nos musiques de films favorites écrites par nos compositeurs préférés. Nous avons réalisé un rêve en adaptant ces morceaux au violoncelle", explique Stjepan.

2CELLOS est parvenu à se créer un style propre, qui traverse les différents styles de musique, de la musique classique et la musique de film au style pop et rock. Aussi impressionnants en jouant du Bach et du Vivaldi qu'en interprétant des morceaux de rock, Sulic et Hauser n'ont aucune limite lorsqu'ils se présentent en live. Ils ont joué lors de concerts sold out dans de nombreuses salles à travers le monde et ont par ailleurs intégré le groupe du célèbre Elton John et joué en première partie de ses concerts, acclamée par le public.

En dehors des éléments connus, 2CELLOS sera accompagné pour cette tournée de 8 musiciens issus du London Symphony Orchestra.

Hqdefault

AN EVENING WITH