Ni théâtre, ni comédie musicale, The Great Gatsby vous promet une soirée inoubliable

A Bruxelles les acteurs francophones de The Great Gatsby ont été présentés à la presse. Depuis plus de deux ans cette production fait salle comble à Londres. The Great Gatsby propose une expérience de théâtre “immersif”.

Le temps d’une soirée, le public va participer à l’une des fameuses soirées de Jay Gatsby. Car oui, durant The Great Gatsby Immersive, c'est vous qui vivez l'histoire : sans vous pas de show, pas de spectacle et pas de fête. Les personnages vous font face en chair et en os et vous racontent leur histoire d'une manière unique et de très près. Il n'y a pas de scène, mais il y a de nombreuses pièces : des chambres, un bureau, un club de jazz, un boudoir caché... Le public est guidé de pièce en pièce et se joint aux chansons et aux danses. La production aimerait bien entendu que vous participiez également et nous vous encouragerons à venir, déguisé style 1920, mais ce n'est pas une obligation.

Une semaine avant la représentation, les invités recevront un message avec l'adresse à laquelle ils sont attendus. Alors, s’enclenche une machine à remonter le temps direction les années 20. Un univers de paillettes, de plumes, de boas, de chapeaux et de cravates, peuplé de personnages issus du célèbre récit Gatsby le Magnifique qui vous feront vivre une expérience unique. Et ils vous entraîneront peut-être dans leur chambre ou vous convieront à un aparté en comité restreint.

The Great Gatsby sera présenté à Bruxelles, à partir du 14 mars dans un endroit tenu secret. Afin de vivre cette expérience unique (Gatsby n’invite pas plus que 200 personnes par show) ne tardez pas à réserver. Et vous pouvez également venir en groupe ou avec votre entreprise!

Infos et tickets: www.gatsbybelgium.be

Hqdefault

Photos des acteurs © Frank Bruynbroeck

Photos du spectacle © Helen Maybanks

Founded in 2006, MB Presents is a Belgium based company servicing the Entertainment Industry. We have extensive experience in marketing and promoting international Blockbuster Brands.