MONSTER JAM AU MAXIMUM DE SA PUISSANCE

LES MONSTRES SACRÉS DE L’ENTERTAINMENT DÉMESURÉ DEBOULENT AU STADE ROI BAUDOUIN LE 28 JUIN!

05 FéVRIER 2015, BRUXELLES, BELGIQUE
Résumé
C’est pendant le Salon de l’Auto que l’évènement auto-moto le plus délirant de la planète a été confirmé. Le dimanche 28 juin prochain, Gravedigger et 9 de ses copains viendront envahir le Stade Roi Baudouin afin de réduire en charpie plus de 15 tonnes de métal pour la plus grosse production Monster Jam que la Belgique ait jamais connue. PLUS GRAND QUE JAMAIS Les trucks MONSTER JAM au Stade Roi Baudouin évolueront dans leur biotope naturel. Comme c’est déjà le cas dans plus de 60 stades à travers le monde chaque année, 10 des plus célèbres trucks Monster Jam au monde viendront pulvériser des dizaines de voitures et d’autocars dans une course poursuite qui se déroulera sur plus de 5000 tonnes de terre.

MONSTER JAM AU MAXIMUM DE SA PUISSANCE :

PLUS GRAND QUE JAMAIS

LE RENDEZ VOUS DES AMOUREUX DE MOTEURS ULTRA-PUISSANTS

Grave Digger®, Max-DSM and Mohawk Warrior®, tels sont les quelques noms parmi ceux des dix mastodontes qui honoreront le Stade Roi Baudouin de leur majeustueuse présence. Mais aussi quelques nouveaux trucks Monster Jam, jamais vu en Europe, tels que El DiabloSM, Scooby-Doo® ou New Earth AuthoritySM. Ils pèsent plus de 5 tonnes chacun, abritent quelques 1500 chevaux vrombissants, sont capables de se propulser à près de 10 mètres de haut et sont prets à se défoncer la carcasse pour gagner le concours du Freestyle, du Racing ou du Wheelie. Attendez-vous à des sauts inimaginables et des rebondissements ahurissants : les trucks Monster Jam vont s’envoyer dans le décor !! De plus, les as mondiaux du Freestyle Motocross défieront la gravité avec des sauts époustouflants.

UNE MÉGA-PIT PARTY POUR ENTRER DANS L’AMBIANCE

La Pit Party est l’occasion rêvée, quelques heures avant le spectacle, de faire connaissance de (très) près avec les pilotes et les trucks monstrueux. Photos, selfies, autographes, souvenirs uniques,… Le tout dans une ambiance musicale agrémentée de boissons et nourriture de circonstance. La Pit Party est indéniablement l’expérience obligatoire pour tout fan légitime de Monster Jam !

Du jamais vu à d’autres événements de sports moteurs!

“Monster Jam, Plus Grand Que Jamais” est un must, non seulement pour les fans de spectacles à grande échelle ou de moteurs ultra-puissants et rugissants, mais surtout pour les familles qui cherchent à passer une excellente journée pour petits et grands.

GET YOUR TICKETS NOW!

MONSTER JAM aura lieu le 28 juin 2015 à 15h00 au le Stade Roi Baudouin.

Les tickets seront en vente à partir du 5 février à 9h00. Ne râtez pas le spectacle de l’année! Commandez vos tickets sur monsterjam.be / 070 660 601 (0,30 €/min).

Contact(s) Presse